Slideshow Items

Version Sram Force AXS. Cervélo annonce que la dernière version du S5 offre une amélioration de plus de 6 watts par rapport au modèle précédent et un allègement d’environ 124 g. Le comportement de pilotage reste conçu pour la stabilité et la précision.
Le S5 est conçu pour offrir une vitesse et une efficacité aérodynamique de tout premier plan. Ce modèle a été utilisé lors de victoires majeures au plus haut niveau, notamment par Wout van Aert, ainsi que sur de grands tours. Cervélo indique que le design distinctif avec la potence en “V” et la fourche profilée fait partie des éléments reconnus dans le peloton professionnel.
La dernière génération du S5, toujours selon Cervélo (source identique), serait plus performante que la précédente : réduction de la traînée équivalente à plus de 6 watts, allègement d’environ 124 g et conservation du comportement jugé stable et précis. Les améliorations portent surtout sur l’avant du vélo : fourche et tube de direction plus profonds ainsi qu’un nouveau poste de pilotage monobloc basé sur le concept de la potence en “V”.
Cervélo affirme également avoir collaboré avec Reserve pour développer des roues spécifiques, les Reserve 57|64 Turbulent Aero, optimisées pour le cadre du S5 afin d’améliorer encore l’aérodynamique.
Carousel items
You cart is currently empty