432 rue Lindsay, Drummondville

Trek Fuel EX 5 Deore Gen 5

C$3,379.99
La suspension à l’avant et à l’arrière qui permet de dompter le trail, une transmission Shimano 1x12, une tige de selle télescopique pour améliorer la position d’attaque dans les descentes.
En rupture de stock
Nous pouvons l'expédier aujourd'hui! Commandez avant 4:00pm, (Lundi-Ven)
Gratuit, récupérer directement en magasin 10:00am-5:00pm, (Lundi-Samedi)

Ceci vous convient si...

Vous êtes prêt à passer au tout suspendu et vous recherchez un vélo de trail polyvalent à un excellent rapport qualité/prix. Vous voulez un vélo sûr de lui, capable et réactif si bien que vous ne perdrez jamais le contrôle de la situation, où que vous rouliez.

Technologies proposées

Un cadre léger en aluminium avec un tube diagonal Straight Shot pour un supplément de rigidité sur les tronçons difficiles et une butée de douille de direction Knock Block pour protéger le cadre contre les coups de cintre. Une fourche RockShox Recon RL de 140 mm, 130 mm de débattement à l’arrière avec un amortisseur X-Fusion Pro 2, une transmission résistante 12 vitesses Shimano Deore, une tige de selle télescopique et des freins à disque hydrauliques.

Le dernier mot

Vous bénéficiez des performances d’un vélo tout suspendu sans le coup de massue du prix. Le Fuel EX 5 intègre les mêmes technologies au niveau du cadre que les modèles Fuel EX de gamme supérieure en alliage d’aluminium et possède des composants sélectionnés pour maintenir le prix à un niveau raisonnable sans nuire à l’excitation que peut générer le vélo.

Pourquoi vous allez l'aimer

  1. Vous obtenez un vélo haut de gamme à un excellent rapport qualité/prix dont le cadre possède des caractéristiques comme Boost148 et ABP pour la confiance dans la maîtrise et la possibilité d’acheter des composants supérieurs au fur et à mesure que votre technique s’améliore.
  2. Il affiche les capacités des vélos de trail bien plus chers : il fonce sur les singletracks et peut même prendre de temps à autre le départ d’épreuves de cross-country ou d’enduro
  3. Grâce à la tige de selle télescopique, vous pouvez abaisser la selle au vol afin de pouvoir adopter sans problème votre position d’attaque dans les descentes.
  4. La fourche RockShox DebonAir se caractérise par une capacité de réglage aisée en fonction du poids du pilote. Et elle est plus légère qu’une suspension à ressort hélicoïdal.
  5. Nous avons élargi la plage de tailles afin de garantir un meilleur ajustement à tous les pilotes. Et vous recevez les roues les plus rapides adaptées à votre cadre : les cadres XS sont dotés de roue de 27,5 pouces, les cadres S sont proposés avec des roues de 27,5 ou 29 pouces et les tailles M à XL sont dotées de roues de 29 pouces

Caractéristiques

* spécifications applicables à toutes les tailles, sauf mention contraire

Cadre
Cadre Aluminium Alpha Platinum, douille de direction conique, Knock Block, acheminement interne Control Freak, protection du tube diagonal, ISCG 05, basculeur en magnésium, Mino Link, ABP, Boost148, débattement de 130 mm
*Fourche Size: XS , S
RockShox Recon Silver, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique, déport de 46mm, Boost110, Maxle Stealth, débattement de 140 mm
Size: S , M , ML , L , XL
RockShox Recon Silver, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique, déport de 42mm, Boost110, Maxle Stealth, débattement de 140 mm
*Amortisseur Size: XS , S
X-Fusion Pro 2, amortisseur à 2 positions, 210x52,5 mm
Size: S , M , ML , L , XL
X-Fusion Pro 2, amortisseur à 2 positions, 210x55 mm
Débattement maximum de fourche compatible 150mm (561mm axle-to-crown)
Moyeu avant Bontrager, alliage, 6 trous, Boost110, axe traversant 15 mm
*Moyeu arrière Size: XS , S , M , ML , L , XL
Alliage Bontrager, roulement étanche, axe alliage, 6 trous, corps de roue libre Shimano MicroSpline, Boost148, axe traversant 12 mm
Size: XS , S , M , ML , L , XL
Bontrager, alliage, roulement étanche, 6 trous, corps de roue libre Shimano MicroSpline, Boost148, axe traversant 12 mm
Blocage roue arrière Axe traversant Bontrager Switch, levier amovible
Jante Alex MD35, compatible tubeless, 32 trous, largeur 35 mm, valve presta
Rayons 14 g acier inoxydable
*Pneu Size: XS , S
Bontrager XR4 Comp, tringle rigide, 30 tpi, 27,5x2,6 pouces
Size: S , M , ML , L , XL
Bontrager XR4 Comp, tringle rigide, 30 tpi, 29x2,6 pouces
Fond de jante Bontrager TLR
Taille max. de pneu  Cadre : 29x20,6 pouces Fourche : Voir le fabricant
Levier de vitesse Shimano Deore M6100, 12 vitesses
Dérailleur arrière Shimano Deore M6100, chape longue
*Pédalier Size: XS , S , M , ML , L
Shimano MT511, plateau acier 30 dts, Boost, longueur 170 mm
Size: M , ML , L , XL
Shimano MT511, plateau acier 30 dts, Boost, longueur 175 mm
Boîtier de pédalier Shimano MT500, 92 mm, PressFit
Cassette Shimano Deore M6100, 10-51, 12 vitesses
Chaîne Shimano Deore M6100, 12 vitesses
Taille max. de plateau 34T
Selle Bontrager Arvada, rails en acier, largeur de 138 mm
*Tige de selle Size: XS , S
TranzX JD-YSP18, débattement de 100 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 361 mm
Size: M , ML , L , XL
TranzX JD-YSP18, débattement de 130 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 425 mm
Cintre Alliage Bontrager, 31,8 mm, élévation 15 mm, largeur de 750 mm
Poignées Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on
Potence Bontrager Rhythm Comp, 31,8 mm, Knock Block, 0 degré, longueur de 50 mm
Jeu de direction Knock Block intégré, rayon de 58°, roulement à cartouche, 1,125 pouce sur le haut, 1,5 pouce sur le bas
Frein Shimano, disque hydrauliques, levier MT201, étrier MT200
Disque de frein Shimano RT56, 6 trous, 180 mm
 
Poids M - 34.61 lbs / 15.7 kg
Poids maximum Ce vélo affiche une limite de poids total maximale (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 136 kg (300 livres).
RETOUR FACILE
RETOUR FACILE
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat, écrivez-nous pour un retour simple et rapide.
Vous avez des questions? Parlez avec notre spécialiste

Customer Reviews

+ Ajouter un avis